• A bicyclette

    Hello !

    J'ai décidé de faire un album 25x25 sur mes vacances de cet été.

    Voici donc une des pages.

    Nous étions dans le Delta de l'Ebre en Espagne ou nous avons loué des vélos pour la journée.

    J'en ai donc profité pour utiliser le nouveau décor de page nature d' Azza (petit vélo) et un gabarit acquit lors de ma visite au salon Version scrap au stand " Scrap Flower ". Ce gabarit est en réalité un rond mais celui-ci ne rentrant pas dans ma page 25x25, je n'en ai gardé qu'une partie.

    A vos commentaires ! ;-)

    A bientôt

    Sabrina

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    V
    Jeudi 15 Avril 2010 à 15:46
    superbe réalisation ! bravo
    http://vvgscrap.canalblog.com
    2
    Marie-Do
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:03
    Comme d'habitude les photos sont superbes, la mise en page très originale, les détails soignés .... du travail de pro allié à une imagination débordante !!!

    Vos pages avec le nouveau gabarit Ellipse sont également superbes. Même le travail en temps limité et sous pression est génial .....Vous êtes une artiste, j'adore votre blog, je ne suis jamais déçue!!
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:10
    Merci Véro, a bientôt !
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:11
    Marie Do, c'est toujours un plaisir de vous lire. ;-)
    A bientôt !
    Sabrina
    5
    Scraplaet
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:28
    Quel Talent! Tres reussi.
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:20
    Merci Scraplaet !
    A bientôt
    Sabrina
    7
    christelle
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:36
    Magnifique cette page, j'adore !
    scrapamaure.canalblog.com
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:43
    Merci Christelle ! A bientôt
    Sabrina
    9
    christine scrap
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:51
    celle ci aussi est très réussie j'aime beaucoup
    10
    chantalouscrap
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:06
    Une jolie page qui résume la balade à vélo ... les tampons vélo tombent à point à ce que je vois ...belle utilisation du gabarit sitelle dont on n'est pas prêt de se lasser ! en tous les cas une magnifique page comme tu sais si bien les réaliser ! bravo
    11
    nanacowl Profil de nanacowl
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:54
    Bonjour Chantaloup !
    En fait il ne s'agit pas du gabarit sittelle mais d'un gabarit spaflower qui forme normalement un rond. Je n'ai pu en garder qu'une partie car le format 25x25 était trop petit. Mais c'est vrai que la forme finale fait penser au gabarit sittel. Pour le petit vélo les tampons étant trop gros, j'ai utilisé le pochoir décor nature : d'abord en tamponnant aves de l'encre blanche puis en repassant ensuite avec un stylo Gelly blanc.
    A bientôt et merci pour ton passage et ton message
    Sabrina
    12
    mamzelle ysa
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:47
    Je suis tombée dans le piège de croire que tu avais utilisé le Sitelle de SF, wouahhhhhhh! sympa d'avoir pensé à ne garder qu'un partie du gabarit. Idée à retenir. Ta page est nickel.
    13
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:01
    Merci Mamzelle Ysa !
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :