• A la découverte de la nature

    Bonjour !

    Comme beaucoup d'entre vous, je participe au concours créavenue-Azza.

    Il y a énormément de participantes et tout autant de belles réalisations.

    Ces photos ont été prises lors d'un week end passé près de St Malo cet été.

    La location ou nous étions avait un jardin superbe !

     

    Ma maman participe aussi cette année mais quelques petits soucis dans la mise en ligne alors je vous donnerai le lien vers sa page un peu plus tard ! ;-)

    En attendant, quelques liens renvoyant vers les pages de copines scrapeuses du forum :

    Ma page :

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3457

    Albanalex

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3354

    Kerguelen

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3546

    Mimou

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3419 

    Floscrap

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3448

    Scraptoujours et sa fille

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3437

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3554

    Carry

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3362

    Katharos83

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3454

    Chantalouscrap

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3369 

    Zia

    http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3371

     

    Bon vote et bonne chance à toutes  !

    A bientôt !

    Sabrina 


  • Commentaires

    1
    bonheur du scrap
    Mardi 15 Février 2011 à 15:59
    coucou trés jolie ta page et j ai voter le maximum bien sur bisous à toi et bonne chance pour le concours ainsi qu a ta maman bis marinascrapp bonheur du scrap
    2
    sand2a2b.unblog.fr
    Mardi 15 Février 2011 à 16:21
    Géniale ta page, ta déco est comme toujours ravissante et raffinée.
    Bonne chance pour le concours ainsi qu'à ta maman.
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 18:14
    Merci Marina !
    A bientôt !
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 18:17
    Merci Sand pour ton soutien ;-)
    A bientôt !
    Sabrina
    5
    laulau
    Mardi 15 Février 2011 à 19:29
    J'ai fait ma BA , j'ai voté pour tout le monde, bravo a toute, très beau travail !!!!
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 20:11
    Merci Laulau !
    A bientôt !
    Sabrina
    7
    gagatte
    Mardi 15 Février 2011 à 20:45
    Elles sont vraiment toutes belle mais une préférence pour

    scraptoujours chantalouscrap et bina93
    8
    marinette
    Mardi 15 Février 2011 à 20:55
    Ma préférence va pour ta page, pour ses couleurs et ses détails. J'ai donc voter pour toi, note max.
    9
    marielle
    Mardi 15 Février 2011 à 21:16
    Ta page est très jolie .Je vais aller voter .
    Mais tu m'as oublié dans les copines du forum .Snif !
    10
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 21:56
    Merci Gagatte pour ton passage et ton commentaire !
    A bientôt
    Sabrina
    11
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 21:58
    Merci Marinette, c'est gentil ;-)
    Tu verras, il a plein de belles créations sur le site et des pages bien plus belles que la mienne !
    En tous cas merci pour ta gentillesse et ton soutien
    A bientôt !
    Sabrina
    12
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 15 Février 2011 à 21:59
    Désolée Marielle, j'ai pris les liens de celles qui avaient posté avant moi ...
    Je rajouterai ton lien avec celui de ma maman promis ;-)
    A bientôt et bonne chance !
    Sabrina
    13
    So Scrap
    Mardi 15 Février 2011 à 22:14
    Ta page est vrailent ravissante, merci pour le lien, je n'avais pas tilté que c'était toi. C'est pour ça que je me laisse un peu de temps pour voter, j'attends de découvrir les pages des copines, et tant pis pour le favoritisme ! Moi aussi j'ai participé mias mon pseudo n'est pas le même que pour mon blog. Je mettrais ma page demain.
    Bises et bravo, tu as toutes tes chances (contrairement à moi).
    14
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:02
    Hello So scrap ! Pas besoin de ton pseudo pour voter pour ta page.... je l'avais repérée !! ;-)
    Tout le monde a sa chance car tout est une histoire de gout et les gouts et les couleurs ...
    Je rajouterai les liens des autres copines et surtout il ne faut pas hésiter à m'envoyer le lien que je puisse le mettre sur mon blog : ca sert aussi à ca les copines !
    Bises,
    Sabrina
    15
    maria
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:28
    C'est fait j'ai voté, je trouve ta page joyeuse, gaie, rafraichissante.
    Et toi as tu reconnue ma page?
    Maria
    16
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:39
    Hello Maria, j'ai cherché sachant que tu participais mais n'ai pas trouvé ... quel pseudo as tu utilisé ? Dis le moi pour que je rajoute ton lien et aille voter !
    J'ai vu aussi qu'Edwige participe ! Je rajouterai aussi son lien
    A bientôt !
    Sabrina
    17
    christelle
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:26
    voilà qui est fait et bonne chance !
    18
    christelle
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:26
    voilà qui est fait et bonne chance !
    19
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:15
    Merci Christelle !
    A bientôt
    Sabrina
    20
    Maria
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:31
    Coucou, je te met le pseudo pour ma page : taratata 63 et celui de ma fille " bonbon portugal". Ma page est vraiment assez simple, au vu de certaines qui sont très jolies.
    La tienne rend très bien.
    Maria
    21
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:22
    Ok Maria !
    Je vais voir tout de site !
    22
    Natty
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:21
    Ta page est très rafraîchissante! J'aime beaucoup les lacets qui soutiennent l'ensemble de ta réalisation!
    C'est très très chouette.
    Biz
    23
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:21
    Merci Natty !
    Contente que ca te plaise
    A bientôt !
    Sabrina
    24
    Carry
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:21
    C'est super sympa d'éavoir mis le lien des copines! bonne chance
    25
    Floscrap
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:13
    Ta page est superbe ,gaie et rafraichissante !
    C'est fait j'ai voté !bonne chance !!
    26
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:56
    Merci Carry !
    les copines ca sert aussi a ca ;-)
    27
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:56
    Merci Floscrap !
    A bientôt
    Bises
    Sabrina
    28
    dayka
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:37
    une très jolie page et j'ai également voté pour ta page ! Bonne chance !
    29
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 21 Février 2011 à 09:55
    Merci Dayka !
    A bientôt
    Sabrina
    30
    scrapisa77
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:57
    Trop jolie, pleine de peps, j'adore !!!
    A très bientôt. Bisous. Isa
    31
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:13
    Merci Isa !
    A bientôt ;-)
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :