• Aidez les Restos du coeur ;-)

    Bonjour !

    Comme l'année dernière, nous avons la possibilité; nous;  blogueur(ses) d'aider les Restos du coeur simplement en publiant un petit arcticle.

    L'an dernier, la mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas. 1457 blogueurs avaient relayé l'opération.

    J'apporte à nouveau ma modeste contribution à toutes ces personnes dans le besoin :


     

    4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur

    Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.

    Mécénat de compétence et aide à la réinsertion

    Tout au long de l'année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d'immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

    16 au 22 Mars : OP Partage

    Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.

    Alors toutes à vos claviers !

    A bientôt

    Sabrina



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :