• Atelier avec Mamzelle Ysa - révélation-

    Bonjour !

    Comme vous le savez, j'organisais à la maison un atelier avec Mamzelle Ysa samedi dernier.

    Un grand merci à toutes celles qui ce sont déplacées et à Mamzelle Ysa qui a accepté de faire cet atelier alors qu'elle n'habite pas tout près ...


    Bref, voici donc le projet que nous avons réalisé : il s'agit d'un calepin coulissant.

    Je ne le poste qu'aujourd'hui car je viens juste de le terminer ;-)

    Dites-moi ce que vous en pensez !

    A bientôt !

    Sabrina

     

    Le calepin fermé :

     

    Le calepin entrouvert

    Le calepin complètement ouvert


  • Commentaires

    1
    C
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:04
    Super ce calepin ! C'est une super idée !!! C'est une invention de Mamzelle Isa personnellement ou est ce qu'on peut trouver le tuto quelque-part ?
    2
    scrappy g
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:51
    oui je l'ai vu en vrai chez mamzell ysa! c'est très très chouette! bravo pour ta réa!!! biz
    3
    sand
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:10
    Superbe calepin, ton travail est bien structuré et harmonieux. Cet atelier devait être génial.
    4
    Floscrap
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:08
    TRès belle réussite ce calepin !j'aime beaucoup les coloris !
    5
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:44
    Hello Céline;
    Oui c'est une invention de Mamzelle Ysa.
    Elle ne souhaite pas que le tuto soit diffusé. Tu peux la contacter si tu souhaite le réaliser !
    Bises et à bientôt
    Sabrina
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:45
    Merci Scrappy Geri ;-)
    A bientôt
    Sabrina
    7
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:45
    Hello Sand !
    Merci pour ton gentil commentaire
    A bientôt !
    Sabrina
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:46
    MErci Floscrap !
    A la semaine prochaine ;-)
    Sabrina
    9
    chantalouscrap
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:13
    Superbe cette petite pochette surprise !
    J'ai la joie de t'annoncer que ton blog est mis à l'honneur dans le dernier numéro de Passion scrapbooking !
    Félicitations et bravo à toi
    Bon dimanche
    Chantalou
    ps: Si tu le souhaites je t'envoie la page scannée que je viens d'adresser par mail à Scrappygéri dont le blog est également référencé.
    10
    didodaal
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:52
    Quelle belle idée originale !!! Je n'en attendais pas moins de Mamzelle Ysa !!!
    Ta réalisation est très réussie, j'adore la douceur des couleurs !!! Bravo !!!
    11
    So Scrap
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:23
    Isa m'en avait montré une version et je le trouvais très chouette. Cette version là est douce et charmante. Bravo pour cette réalisation, c'est une chouette idée de la part de Mamzelle ysa
    12
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:07
    Merci beaucoup Chantaloup pour ton passage et cette bonne nouvelle !
    A bientôt
    Sabrina
    13
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:07
    Merci Didodaal ;-)
    A bientôt
    Sabrina
    14
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:08
    Merci So Scrap.
    Effectivement cette idée a bien plu !
    A bientôt
    Sabrina
    15
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:28
    vous avez du passer une super journée et le résultat est là s'est très réussi les couleurs sont très douces j'aime beaucoup
    christine
    16
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:53
    merci Christine ! A bientôt
    Sabrina
    17
    scrapillonfee
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:26
    coucou nanacowl ces tres jolie est l'idée ta bien travailler
    bis vicky
    18
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:12
    Merci Vicky pour ton passage et ton gentil commentaire
    bises !
    19
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:12
    Merci Vicky !
    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:48
    Bravo, tu l'as superbement terminé ton calepin. Moi, j'ai adoré cette après-midi en ta compagnie et celle de tes invités. Et si moi, je suis venue, ne te prive pas de venir à une prochaine réunion, ce n'est pas si loin que ça! Bises
    21
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:52
    Merci Mamzelle Ysa !
    A bientôt
    Bises
    Sabrina
    22
    dayka
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:53
    très très sympa ce calpin ;)
    23
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:07
    Merci Dayka !
    A bientot
    Sabrina
    24
    marinascrapp
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:17
    Coucou tres joli ce calepin , superbement réaliser
    bis marinascrapp Bonheur du scrap
    25
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:56
    Merci Marina de ton passage et ton commentaire
    A bientôt
    Bises
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :