• Bioparc de Valencia - Madagascar

    Bonjour,

    J'avais évoqué avant les fêtes de fin d'année un album sur le Bioparc de Valence que nous avons visité cet été lors de notre séjour en Espagne.

    Ce parc animalier est centré uniquement sur des animaux de l'Afrique et de Madagascar.

    Voici donc la première page de cet album qui annonce les animaux présents sur l'ile de Madagascar.

    Cet album est un format A4,car c'est un format que je n'ai jamais scrappé et je voulais changer du traditionnel format 30x30.

    A bientôt

    Sabrina


  • Commentaires

    1
    sand2a2b.unblog.fr
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:18
    Absolument superbe ta page j'adore. Peux-tu me dire de quel outil tu te sers pour réaliser ta déco ?
    Pour répondre à ta question / aux pages mettant longtemps à s'ouvrir sur mon blog: j'ai maintenant mis en ligne mes pages avec bcq moins de définition donc moins lourdes à ouvrir ! !
    Tiens moi au courant si tu veux ?
    2
    Audrey
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:18
    Vraiment superbe, ton titre est d'une netteté! on dirait presque du digital.
    Fabuleux.
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:29
    Hello Sand,
    J'ai utilisé le gabarit mosaique de the scrap factory et des stylos penture posca...
    A bientôt
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:29
    Merci Audrey, il est vrai qu'il ressort bien même sur la page originale mais les couleurs ne sont pas exactement les mêmes ...
    5
    Manou
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:09
    C'est très joli ! le format déroute au 1er abord, mais on s'y fait vite. Une mise en page très réussie. amicalement.
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:14
    Bonjour Mamou,
    Merci pour ton passage et ton commentaire.
    A bientôt !
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :