• Calendrier 2010-juin

    Bonjour !

    Au jourd'hui la page de juin :

    Que des découpes et détourages.

    Bonne journée

    Sabrina


  • Commentaires

    1
    Marie-Do
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 00:08
    Bonjour Marie-Do et merci pour ce petit mot qui m'a bien fait rire !!! ;-)
    Je n'étais pas au courant pour les 6 mois supplémentaires !!!! Cependant, je suis en train de réaliser 2 autres calendriers. je ne pourrai en mettre qu'un sur les 2 en ligne (avant janvier) puisque l'autre est pour ma maman qui vient régulièrement sur le blog... Je ne voudrai donc pas gâcher ma surprise !!!!
    A bientôt !
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:10
    Bonjour Marie-Do et merci pour ce petit mot qui m'a bien fait rire !!! ;-)
    Je n'étais pas au courant pour les 6 mois supplémentaires !!!! Cependant, je suis en train de réaliser 2 autres calendriers. je ne pourrai en mettre qu'un sur les 2 en ligne (avant janvier) puisque l'autre est pour ma maman qui vient régulièrement sur le blog... Je ne voudrai donc pas gâcher ma surprise !!!!
    A bientôt !
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :