• Caricature

    Bonjour !

    Voici une page réalisée (pour l'idée déco) en atelier et j'en ai profité pour l'envoyer au concours de passion scrapbooking (Merci Edwige pour l'info !)

    Il s'agit de ma caricature, faite cette été en Espagne.

    A bientôt !

    Sabrina


  • Commentaires

    1
    laulau
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:13
    super sympas, très rigolo
    2
    mamzelle ysa
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:28
    Très originale ta page, Ca donnerait presque envie de se faire tirer le portrait ou caricaturer.
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:10
    Merci Laulau !
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:11
    Oui, c'était la première fois que je le faisais et c'était marrant ! Mon fils et mon homme y sont passés aussi ma soeur qui était en vacances avec nous !
    5
    Maria
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:16
    Très joli mais j'ai l'impression qu'il a encore été fignolé depuis l'atelier.
    J'aime bien les taches, c'est un tampon ?
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:48
    Bonjour Maria !
    J'ai complètement recommencé la page ! J'avais une craie rose qui allait parfaitement avec mon décor (au lieu de faire un mélange de craie). Les tâches sont bien issues d'un set de tampons.
    A bientôt !
    Sabrina
    7
    So Scrap
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:17
    Bonne idée de déco. Super sympa
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:33
    Merci ! A bientôt
    Sabrina
    9
    Marie-Do
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:13
    Très original et super sympa !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :