• Carnaval Vénitien à Paris

    Bonsoir !

    Comme certaines d'entre vous, je suis allée photographier les beaux costumes du Carnaval Vénitien se déroulant à Paris.

    Ils étaient vraiment somptueux !

    Evidemment, énormément de photos prises et j'ai du faire une sacrée sélection !

    Voici donc ma première page. Je l'ai réalisée cet après midi avec 5 autres participantes -- dont Nursecaty que vous connaissez certainement ( J'espère qu'elle mettra en ligne sa page ;-) -- et Céline notre animatrice (Je la remercie encore pour ses bons conseils !!!!)

    Malheureusement, le scan ne rend pas les couleurs aussi fidèles que je l'aurai espéré mais cela vous donne quand même une petite idée du résultat !

    Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous dis à bientôt !

    Sabrina


  • Commentaires

    1
    Scraplaet
    Samedi 12 Juin 2010 à 22:33
    Un magnifique rendu, le detourage donne de la perspective a la realisation. C'est vraiment tres beau.
    Bon week-end.
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:14
    Merci Scraplaet !
    A bientôt
    Sabrina
    3
    nursecaty
    Dimanche 13 Juin 2010 à 17:41
    coucou!
    Je n'est qu'un mot à dire : magnifique...
    Tres beau résultat et quel plaisir d'avoir scraper avec toi hier.
    A tres bientot.
    Edwige.
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:28
    Hello Edwige !
    Merci pour ton gentil message !!!
    Au plaisir de scraper de nouveau ensemble ;-)
    J'espère pouvoir admirer ta page bien vite !!!
    Bises
    Sabrina
    5
    joscelyne
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:10
    je ne savais même pas qu'il y avait un carnaval vénitien à Paris, je suis allée sur internet prendre des infos!!!! Superbe page et quelles couleurs c'est tout simplement magnifique et tellement raffiné!
    6
    mamzelle ysa
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:08
    Somptueux!
    7
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:28
    Merci Mamzelle Ysa !
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :