• Carnaval Vénitien

    Bonjour !

    Une grande partie d'entre vous me demande pourquoi vous ne recevez pas d'alerte lorsque je publie un article.

    Après m'être renseignée, il m'est impossible de lancer un mail automatique à chaque publication. La seule solution est d'écrire une newsletter.

    Je vais mettre un petit sondage sur mon blog vous demandant si vous souhaitez que je vous envoie un petit mot à chaque publication d'article ou si vous souhaitez venir sur le blog à votre convenance.

    J'espère que vous serez nombreuses à y participer !

    En attendant, une petite page vous attend : page réalisée en atelier avec mon animatrice sur le thème du Carnaval Vénitien à Paris.

    A bientôt et bon week end !

    Sabrina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :