• Chevalier

     

     

    Matériel utilisé

    -Gabarit « blason » AZZA

    -Craie

    -Feutre peinture Buttercup Zig

    -Feutre biseauté Marron

     

    Création de la page

    1/ J’ai recadré la photo centrale en utilisant le gabarit « blason ». Cette photo vient s’emboiter dans les 2 autres.

    2/J’ai collé un morceau de papier (réalisé lors de l’évènement et préalablement brulé sur les bords avec un briquet) en dessous de la photo de gauche pour combler le vide.

    3/Sur un autre papier, j’ai écrit un petit texte à l’aide d’un feutre biseauté marron. Je l’ai collé au dessus de la photo de droite.

    4/J’ai ensuite tracé un trait irrégulier au feutre peinture buttercup autour de la composition.

    5/ Enfin j’ai ajouté de la craie pour combler les vides. Quelques traits de gomme viennent tracer des lignes.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 26 Mai 2009 à 22:34
    Bonjour Audrey,
    Merci pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur !
    A bientôt
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:56
    Bonjour Audrey,
    Merci pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur !
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :