• Concours Auprès de mon arbre

    Bonjour !

    C'est aujourd'hui que débute le vote pour le concours "Auprès de mon arbre" organisé par créavenue et Azza.

    J'ai tenté ma chance et voici la page que j'ai envoyé !

     

    Il suffit pour voter d'être inscrit sur le site créavenue et de donner une note de 1 à 10.

    Alors je compte sur vous pour donner une note à ma page et ainsi peut etre me donner la chance de gagner un lot et d'être publiée dans le prochain magazine AZZA.

     

    N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot si vous avez vous aussi participé au concours pour que je puisse aussi donner une note à votre page !

    A bientôt

    Sabrina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :