• De retour !

    Bonjour !

    Les vacances sont finies ! Et me voici donc de retour...

    Voici la page dont je vous parlais lors de mon dernier message.

    Une première pour moi : utilisation du fil de fer, seule chez moi et comme une grande ! ;-)

    J'ai un peu de mal à l'utiliser mais bon ...

    J'ai aussi utilisé le nouveau gabarit Ellipse, toujours dans sa forme la plus simple mais je vous promets d'essayer de me lancer dans des choses un peu plus complexes !!!

    Bonne fin de week end et à bientôt !

    Sabrina

     


  • Commentaires

    1
    So Scrap
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:02
    Très joli, très coloré. Bravo pour le fil de fer il est très réussi
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:13
    Merci !!!!
    A bientôt
    Sabrina
    3
    Scraplaet
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:33
    Tres bon retour parmis nous. Moi je la trouve tres bien cette page, avec toutes ces couleurs et son decor (pour une premiere bravo!).
    Ce gabarit va faire des malheurs.
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:55
    Merci Scraplaet pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire !
    A bientôt
    Sabrina
    5
    christelle
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:02
    vraiment super ce gabait, très jolie page
    scrapamaure.canalblog.com
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:55
    Bonjour Christelle,
    Merci pour ton passage et ton commentaire !
    A bientôt
    Sabrina
    7
    tinou de Mascara
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:08
    Très jolie réalisation, et superbe déco !!!! même si je trouve ce gabarit un peu perdu dans la page, mais tu n'y es pour rien !!!!
    Bravo !!!!
    Bizzzzzzzzzzz
    8
    sand2a2b.unblog.fr
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:45
    Ta page est très réussie, pour une 1ère utilisation du fil de fer tu t'en aies bien sortie.
    J'aime bcq les couleurs utilisées elles se marient à merveille avec tes photos. Enfin, bravo pour ta 1ère page avec ce gabarit ellipse elle est bien construite, pensée et originale.
    9
    nursecaty
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:38
    Coucou! elles étaient bonnes ces vacances?
    Toujours autant de talent elle est superbe cette page et felicitation pour le fil de fer, tres réussi...
    Bisous et à bientot.
    10
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:43
    Bonjour Tinou !
    Merci pour ton message et à bientôt !
    Sabrina
    11
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:44
    Merci Sand pour tes visites et tes commentaires
    A bientôt
    Sabrina
    12
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:46
    Hello Edwige !
    Oui c'est toujours bien les vacances !!!
    J'ai rapporté de belles photos pour de futures pages ...
    Merci pour ton gentil petit mot
    Bisous et à bientôt !
    Si je n'ai pas l'occasion de te le dire, je te souhaite plein de bonheur pour le 17-04 !
    Bisous et à bientôt !
    Sabrina
    13
    chantalouscrap
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:06
    Très belle utilisation du gabarit Elippse que je viens de découvrir et avec lequel j'ai réalisé une première page que je vais bientôt aficher sur mon blog .La tienne est trés réussie ! j'aime beaucoup son petit coté moderne ... bravo à toi
    Amicalement
    14
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:52
    Hello Chantalouscrap !
    Je suis impatiente de voir ta page avec le gabarit Ellipse !
    A bientôt !
    Amicalement
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :