• Des salons, et encore des salons !!!!

    Bonjour !
    Pour ma première newsletter, je souhaitais vous parler de 2 évènements qui se dérouleront dans le 77 auxquels mon animatrice AZZA participe :

    1/ Scrap party 77 organisé par l'association Cré'Abil
    Pour celles qui n'ont pas la chance et le privilège d'assister au grand regroupement de scrap européen organisé par AZZA "AZZA CABANA" ce samedi 29 mars,les membres de l'association Cré'Abil organisent une journée "de rattrapage" le 16 mai 2009 lors de "Scrap party 77".
    Je vous laisse prendre connaissance des détails de la journée et des conditions d'inscription :


    Bon d’inscription <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de vous inscrire au plus vite en nous renvoyant le bon de réservation et en réglant votre participation. Le prix est de 50€. Ce prix comprend le matériel pour les ateliers ainsi que le repas du midi.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    NOM……………………………………………………………………………<o:p></o:p>

    PRENOM…………………………………………………………………………
    ADRESSE…………………………………………………………………………<o:p></o:p>

    ……………………………………………………………………………………<o:p></o:p>

    CP/VILLE…………………………………………………………………………<o:p></o:p>

    TEL………………………………………………………………………………
    MAIL………………………………………………………………………………<o:p></o:p>


    Je participe à la journée du 16 mai 2009 :<o:p></o:p>

    o      Seul(e)<o:p></o:p>

    o      Accompagné(e) de ….. adultes dont je joins les coordonnées sur une feuille séparée<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je paie*…..X 50€ = ……….€ par chèque à l’ordre de Cré’Abil.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    J’envoie le bon d’inscription avant le 10 avril à <o:p></o:p>

    Cré’Abil <o:p></o:p>

    45 rue Rosa Bonheur <o:p></o:p>

    77000 <st1:personname productid="La Rochette" w:st="on">La Rochette</st1:personname> <o:p></o:p>

    ou je le remets à mon animatrice Azza.<o:p></o:p>

    <o:p> 
    </o:p>

    *Cré’Abil s’engage à vous rembourser l’intégralité de votre paiement en cas d’annulation ou de réception de votre paiement après la clôture des inscriptions.

    Aucun autre motif de remboursement ne sera pris en compte.



    2/ Le Salon d'Arts Créatifs de la ville de Pomponne
    Il aura lieu le samedi 13 juin 2009 de 10h à 18h. Il vous suffit de vous rendre à la mairie salle Simon Arnauld à Pomponne.

    En espérant que cette newsletter vous ai plu.

    Si vous souhaitez une newsletter sur un sujet particulier ou si vous avez des suggestions à me faire sur le blog (rubriques que vous aimeriez voir ou autre) n'hésitez pas ! envoyez moi un petit mot !

    A très bientôt et bon scrap !
    Sabrina



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :