• Encore et toujours ....

    Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires sur ma dernière page.

    Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu autant et je dois avouer que ça m'a fait plaisir ;-)

    Je vous propose donc aujourd'hui une page faite (encore)  pour notre tour du monde.

    Cette fois la consigne était un combo de bleu.

    J'avais cette photo de mon fils que je trouve rigolote. Il attrapait les flocons de neige avec sa langue et les laissaient fondre : toute une histoire !

    Voici donc le décor et la mise en page réalisés dans les tons bleu (thème oblige !) et j'ai même ressorti pour l'occasion mes feutres points qui dormaient paisiblement dans leur boite au fond de mon tiroir ...

    J'espère que cette page vous plaira autant que la précédente et que j'aurai beaucoup de commentaires ;-)

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:05
    Des couleurs et une déco magnifiques ! Bravo !
    2
    Audrey
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:11
    Trop trop belle, j'adore, super combo, atmosphère si douce.
    3
    Christelle
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:42
    Qu'est-ce que je l'aime cette page là aussi!
    4
    Karine
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:39
    Bravo pour cette super belle page, j'adore ! Karine
    5
    Floscrap
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:04
    Superbe cette photo unique !!
    6
    Maria
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:50
    Vraiment très jolie page, bravo.
    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:15
    Encore une splendeur!!! Quel talent!
    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:11
    Tu es une pro des décos. Toutes tes pages sont au top à ce niveau. Bravo scrap'amitiés Mimou http://leblogdemimou.canalblog.com
    9
    Scrap Languedoc
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:45
    Superbe cette page ! Christelle
    10
    Fab
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:46
    Bonsoir Sabrina, Très belle page. Je ne suis pas "très page" mais je la trouve réussie tant au niveau des couleurs, des décos, et de la découpe de la photo bien sûr. Bises
    11
    joscelyne
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:14
    tes déco sont sublimes, une page à tomber encore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :