• Encore un autre calendrier ...

    Bonjour !

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas publié d'articles ...désolée.

    Je suis en pleine préparation de mon agenda, qui je l'ai décidé cette année, sera fait main !

    Je suis aussi sur un album au format A4 de notre visite du Bio Parc de Valencia cet été.

    Alors pour vous faire patienter, voici la première page d'un autre calendrier réalisé pour ma soeur cette fois ci !

    A bientôt

    Sabrina

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Do
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 12:09
    Eh bien voilà une soeur qui est bien gâtée. C'est superbe, comme d'hab !!! Toujours un immense plaisir que de visionner vos pages.
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 12:37
    Bonjour MArie Do et merci de vos fidèles visites !
    A bientot
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :