• Gri-Ma-Ces

     

     

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    -Craie<o:p></o:p>

    -Feutre biseauté<o:p></o:p>

    -Encre versamark<o:p></o:p>

    -Tampons alphabet<o:p></o:p>

    -Tampons texture GAIA<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page<o:p></o:p>

    1/ J’ai emboité mes photos les unes dans les autres.<o:p></o:p>

    2/J’ai ensuite tamponné 3 carrés avec de l’encre bleue dans chaque angle des emboitements.<o:p></o:p>

    3/ L’intérieur des carrés est obtenu en tamponnant un motif de texture (ici des petits points) avec de l’encre versamark (encre transparente). En passant de la craie  par-dessus l’encre versamark les points ressortent.<o:p></o:p>

    4/Le titre GRI-MA-CES est écrit à l’aide de tampons alphabet encrés de la même couleur que les carrés.<o:p></o:p>

    5/ Pour finir j’ai tracé un cadre en utilisant un feutre biseauté bleu <o:p></o:p>


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :