• Jacuzzi

     

    Matériel utilisé

    -Feutre écriture ZIG chalk jaune

    -Tampons ronds AZZA

    -Encre jaune

    -Pochoir écriture Azza

    -Grands cercles fiskar

    -Pochoir décor fleurs

    -Pochoir ronds

     

    Création de la page

    1/ 3 photos (une en bas à gauche  2 en haut à droite) sont recadrées à l’aide des cercles fiskar. Une seule est recadrée avec un pochoir rond et les autres au cutter droit.

    2/ Après avoir réalisé les emboitements de mes photos, j’ai « simulé » l’emplacement de mes bulles sur une page de brouillon de sorte à pouvoir découper les photos où les bulles venaient s’emboiter.

    3/J’ai ensuite collé le tout sur ma page et réalisé les bulles avec 2 tampons ronds Azza. Les autres petites bulles sont faites avec le centre des fleurs du pochoir décor fleurs Azza et au stylo jaune Chalk.

    4/ Le titre est lui aussi écrit au feutre chalk et avec le pochoir écriture Azza. Pour avoir un arrondi parfait, j’ai tracé un trait au crayon à papier avec cercle fiskar que j’avais utilisé pour recadrer mes photos.

    5/Pour finir un petit trait est tracé entre le titre et les photos puis sur le coté gauche de la composition.



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Joelle
    Mardi 12 Mai 2009 à 13:17
    Bonjour Joà«lle,
    Merci pour ton message !
    Je viens de visiter ton blog qui contient de très belles réalisations ! (J'aime beaucoup la page avec les à¢nes !)
    A très bientà´t sur nos blogs respectifs.
    Bonne journée
    Sabrina
    2
    Manou
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:20
    Hello Manou !
    Merci pour tes petits mots bien agréables !
    A bientà´t
    Amicalement
    Sabrina
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:50
    Hello Manou !
    Merci pour tes petits mots bien agréables !
    A bientôt
    Amicalement
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:53
    Bonjour Joëlle,
    Merci pour ton message !
    Je viens de visiter ton blog qui contient de très belles réalisations ! (J'aime beaucoup la page avec les ânes !)
    A très bientôt sur nos blogs respectifs.
    Bonne journée
    Sabrina
    5
    laulau(cousine d'Isa
    Samedi 16 Mai 2009 à 09:12
    Merci Laulau pour tes gentils mots
    A bientot
    Sabrina
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 17 Mai 2009 à 20:58
    Merci Laulau pour tes gentils mots
    A bientot
    Sabrina
    7
    Mimou
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:56
    Bonjour Mimou,
    Merci pour tes gentils mots
    A bientôt
    Sabrina
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:04
    Bonjour Mimou,
    Merci pour tes gentils mots
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :