• Je butine, tu butines, il butine ...

     

     
     
     
    Matériel :

    - Gabarit mosaique scrapfactory
    - craie
    - feutre posca violet
    - gelly blanc
    - alphabet Azza


    Réalisation :

    1/ J'ai tracé un brouillon de la mosaique sur une feuille.
    2/ J'ai découpé mes photos et utilisé les chutes.
    3/ J'ai tracé un 1er cadre à l'aide du plus grand cercle fiskar avec un feutre posca violet.
    4/ J'ai mis de la craie violette tout autour du cadre.
    5/ Avec la plus grande forme du gabarit disco, j'ai tracé un 2eme cadre avec un Gelly Blanc.
    6/ Pour terminer, le titre est écrit avec un gabarit Alphabet Azza. Quelques traits viennent apporter un peu de lumière à l'intérieur de la composition.
     

  • Commentaires

    1
    Marie-Do
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:53
    Je ne suis pas une adepte particulièrement du scrapfactory, mais là .....c'est superbe !! Une page pleine de douceur et toute en délicatesse. J'aime beaucoup le cadre, le titre et les traits de lumière au Gelly blanc ainsi que le travail avec la craie. Superbe !!!
    2
    Audrey
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:29
    Très très belle page, une pure merveille pour les yeux.
    Petite question, quelle est la couleur initiale de ton feuillet? j'hésite entre anthracite et chocolat!
    Elle est magnifique.
    Très belle réalisation.
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:09
    Merci Marie-Do !
    A bientôt
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:11
    Merci Audrey !
    Le feuillet n'est pas d'Azza, il s'agit des pages "réglisse" de la marque Toga.
    J'aime bien cette couleur car -comme tu l'as souligné dans ton message- elle est entre le noir et le gris foncé.
    De plus ces page ont de la pergamine comme les anciennes pages d' Azza mais elles sont moins chères !
    A bientôt et merci pour ton message
    Bises
    Sabrina
    5
    christelle
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:52
    Une magnifique page SF ! très class !
    scrapamaure.canalblog.com
    6
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:56
    Merci Christelle !!!
    A bientôt
    Sabrina
    7
    mimou
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:18
    Magnifique ! Je trouve que le style SF se prête particulièrement bien aux photos de fleurs.

    Scrap'amitiés
    Mimou
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:25
    Merci Mimou !
    A bientôt
    Sabrina
    9
    chti-gitte
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:44
    Je découvre ton blog : pas mal ! En plus, tu expliques bien ta démarche, c'est sympa ! Et ta page est superbe !
    10
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:04
    Merci Chti-gitte !
    J'espère que mon blog t'a plu.
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :