• L'utilisation des photos * en rafale *

     

    Bien souvent, avant d'avoir LA photo qui nous plait, nous en faisons au moins 5 surtout avec les appareils numériques ! Moi je ne les efface pas car elles peuvent servir pour un montage où les petites photos sont très utiles.

    Pour cette page j'ai trouvé un modèle de clap sur Internet que j'ai redessiné à la main.

    J'ai; sur l'autre page;  dessiné une bande de négatifs et je l'ai coloriée au crayon de couleur noir.

    Il m'a suffit ensuite de coller les photos à interval régulier.

    C'est une page simple, sans surcharge, peut  être à améliorer pour certains mais elle fait partie de mes premières pages ....


  • Commentaires

    1
    http://kennedyrose.c
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:10
    Nadine,
    J'achète mes feutres chez mon animatrice AZZA mais tu peux aussi en trouver sur Intermet.
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 9 Juin 2009 à 11:21
    Nadine,
    J'achète mes feutres chez mon animatrice AZZA mais tu peux aussi en trouver sur Intermet.
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :