• Les cigognes ...

    Bonjour, 

    Après une petite absence et une pause cowboy, je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec les produits TOGA.

    J'avais ces décalcomanies mais je dois avouer que je ne m'en servais pas beaucoup.

    J'ai donc décidé de me "forcer" à les utiliser sur différentes pages et je dois avouer que je suis contente du résultat.

    Le reste est composé de ruban, et la petite cigogne en haut est dessinée.

    Je vous montrerai dans un autre post quelques petites réalisations faites à Version Scrap ou je n'ai malheureusement croisé personne cette année :-(. Peut être l'année prochaine ! ;-)

    A bientôt !

    Florine_18


  • Commentaires

    1
    joscelyne
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:51
    trop mimi et trop chou...et le bébé et la page!
    2
    celine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:00
    Adorable ta composition ! Remplie de douceur !
    3
    Karine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:02
    Elle est trop mignonne cette page, bravo ! Karine
    4
    Marie-Do
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:29
    Très jolie page tout en douceur. Magnifique réussite !!
    5
    renée henry
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:23
    C'est superbe, tes décors sont toujours parfaits!
    6
    Carine - Goldy
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:31
    En voilà un magnifique pays où l'on a envie de s'évader !!! Ta page est de toute beauté !
    7
    Floscrap
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:10
    Ta réalisation est super jolie ,l'ensemble est à croquer !!
    8
    Scraplaet
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:45
    Me revoila, et je decouvre avec un tres grand plaisir toutes ces belles creations. Un coup de Coeur pour celle-ci, etant devenu une tatie il y a quelques jours. A tres bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :