• Les crabes ...

    Matériel utilisé :

    -Perforatrice crabe

    -perforatrice d'angle (coins arrondis)

    - carrés de mousse 3D

    -ciseaux pincette

    -colle spécial scrapbooking non liquide

    -feutre biseauté

    -craie


    Création de la page :

    1/ J'ai utilisé la perforatrice "coins arondis" pour donner un coté plus doux à mes photos.

    2/ A l'aide des ciseaux pincette j'ai détouré le personnage en bas à droite et la barquette de crabes.

    3/ J'ai gardé la chute d'une de mes photos pour perforer des petits crabes traversant la page et qui ont donc la même couleur que ceux présents sur les deux grandes photos.

    4/ J'ai positionné et collé les deux grandes photos avec la colle spéciale scrapbooking non liquide et ajouté de la mousse 3D pour mettre en relief le personnage du bas, les crabes et la barquette.

    5/ J'ai tracé un cadre à l'aide d'un feutre biseauté et estompé de la craie pour donner de la couleur.





    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    http://kennedyrose.c
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:06
    Nadine,
    J'aime effectivement beaucoup ces 2 outils et on les retrouve dans beaucoup de mes pages...
    Et plus tu les utilises, plus tu les maitrises, il faut donc s'armer de patience (j'ai jeté beaucoup de page car le résultat ne me plaisait pas: il m'est arrivé de recommencer 4 ou 5 fois la même page !).
    A bientà´t
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:14
    Nadine,
    J'aime effectivement beaucoup ces 2 outils et on les retrouve dans beaucoup de mes pages...
    Et plus tu les utilises, plus tu les maitrises, il faut donc s'armer de patience (j'ai jeté beaucoup de page car le résultat ne me plaisait pas: il m'est arrivé de recommencer 4 ou 5 fois la même page !).
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :