• Les rochers

     

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    -Gabarit Mer AZZA<o:p></o:p>

    -pochoir alphabet<o:p></o:p>

    -Ciseaux pincette<o:p></o:p>

    -Feutre biseauté <o:p></o:p>

    -Craie et crayon craie<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page<o:p></o:p>

    1/La photo du haut est découpée dans un gabarit rond mais garde le bord droit en bas. La photo du milieu et le personnage du bas sont détourés à l’aide de ciseaux pincette.<o:p></o:p>

    2/ Des « rochers ».sont dessinés à l’aide du gabarit mer AZZA. Ils sont colorés à la craie et retravaillés au crayon craie.<o:p></o:p>

    3/ Le morceau de cadre est tracé avec un feutre biseauté.<o:p></o:p>

    4/Un peu de craie est appliquée dans l’angle formé par le cadre et entre les rochers. <o:p></o:p>

    5/ Enfin le titre est écrit à l’aide d’un pochoir alphabet et « rempli » du même feutre biseauté que le cadre. Quelques traits de crayon craie viennent apporter de l’ombre.<o:p></o:p>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    albanalex
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:28
    bonjour
    je découvre votre blog par l'intermediare de scraparmor
    superbe page
    jolie travail
    albanalex.overblog.com
    2
    maxi
    Mercredi 4 Mars 2009 à 22:03
    Très beau travail à la craie, une page très agréable à regarder, bravo
    Bonne soirée et bisous
    3
    Michèle
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:03
    J'aime beaucoup cette page pleine de fraîcheur. je vais me balader sur ton blog que je découvre. je pense bien que je vais y passer un bon moment.
    4
    Sophie
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:14
    J'adore ! Le p'tit bout en équilibre sur le décor de page, c'est très original et très réussi ! C'est une très belle page pleine de fraîcheur !
    5
    Palicou (scrapalicou
    Jeudi 12 Mars 2009 à 20:05
    Trés jolie page les galets à la craie sont super bien posés.
    J'adore.
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :