• Lézard

    Matériel utilisé

    -Cutter droit

    -Tampon Gaia salamandre

    -Feutre biseauté rouge

    -Feutre écriture rouge

    -Craie

    -Perforatrice carrée

    -Raphia rouge

     

    Création de la page

    1/ J’ai gardé la photo du haut intacte. La photo en bas à gauche est légèrement recadrée et vient s’emboiter dans la photo principale.

    2/Un gros plan du petit lézard est découpé en forme de petit rectangle.

    3/Afin d’avoir un rappel, j’ai découpé un autre rectangle dans du papier rouge et y ai tamponné un lézard (tampons Gaia). Ce rectangle est habillé de traits de feutre très fin Posca blanc pour rappeler les habits de mon fils.

    4/ 2 autres petits rectangles issus des chutes de la photo du bas viennent compléter la composition.

    5/ 2 petits carrés sont perforés et agrémentés de brins de raphia rouge.

    6/ Une fois la composition collée, de la craie est appliquée des photos vers l’extérieur. (Petite astuce : pour avoir des traits horizontaux parfaits, j’ai mis du scotch repositionnable avant d’appliquer la craie).

    7/ Pour finir, quelques traits sont tracés avec un stylo gommes et sont relevés d’un feutre écriture rouge. Un dernier trait de feutre biseauté vient équilibrer la composition.


  • Commentaires

    1
    laulau
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:06
    Merci Laulau de tes fidèles visites et de tes commentaires !
    A bientôt
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:09
    Merci Laulau de tes fidèles visites et de tes commentaires !
    A bientôt
    Sabrina
    3
    Véro
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 16:55
    Bonjour Véro !
    Merci pour ce commentaire si enthousiaste !
    A bientôt
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:32
    Bonjour Véro !
    Merci pour ce commentaire si enthousiaste !
    A bientôt
    Sabrina
    5
    Scraplaet
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:39
    Coucou !
    Merci pour ta visite ! A bientôt sur nos blogs respectifs ;-)
    Sabrina
    6
    Audrey
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:33
    Merci Audrey pour ta visite et ton commentaire qui me font énormément plaisir.
    A bientôt
    Sabrina
    7
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:01
    Merci Audrey pour ta visite et ton commentaire qui me font énormément plaisir.
    A bientôt
    Sabrina
    8
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:02
    Coucou !
    Merci pour ta visite ! A bientôt sur nos blogs respectifs ;-)
    Sabrina
    9
    Alinéa
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:25
    Coucou Alinéa !
    merci pour ton message !!!!
    A bientôt
    Sabrina
    10
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:20
    Coucou Alinéa !
    merci pour ton message !!!!
    A bientôt
    Sabrina
    11
    Marie-Do
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:39
    Merci Marie-Do !
    Ton commentaire me fait énormément plaisir et me donne encore plus envie de créer des pages pour mon plaisir personnel mais aussi pour le plaisir de les partager.
    A bientôt,
    Sabrina
    12
    nanacowl Profil de nanacowl
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:08
    Merci Marie-Do !
    Ton commentaire me fait énormément plaisir et me donne encore plus envie de créer des pages pour mon plaisir personnel mais aussi pour le plaisir de les partager.
    A bientôt,
    Sabrina
    13
    Floscrap
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:38
    Hello Floscrap et merci de ta visite et de ton petit mot !
    A bientot
    Sabrina
    14
    mamiline44
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:46
    Coucou !
    Oui il est très content !
    A bientôt et merci de ta visite
    Sabrina
    15
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:30
    Hello Floscrap et merci de ta visite et de ton petit mot !
    A bientot
    Sabrina
    16
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:31
    Coucou !
    Oui il est très content !
    A bientôt et merci de ta visite
    Sabrina
    17
    christine scrap
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:06
    Bonjour Christine et merci pour ton message !
    La craie est un outil que j'aime beaucoup et j'ai tendance à en mettre un peu partout pour combler les vides mais là, c'est la craie qui fait tout le décor (c'était la première fois que je m'en servais dans ce but) et je suis assez contente du résultat.
    A bientôt !
    Sabrina
    18
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:41
    Bonjour Christine et merci pour ton message !
    La craie est un outil que j'aime beaucoup et j'ai tendance à en mettre un peu partout pour combler les vides mais là, c'est la craie qui fait tout le décor (c'était la première fois que je m'en servais dans ce but) et je suis assez contente du résultat.
    A bientôt !
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :