• Ma première page

    Vous pouvez retrouver cette page dans la galerie photo avec les autres pages de l'album.


    Voir taille réelle


    Voici ma première page de scrap ...

    A la base, je voulais faire un arbre généologique avec tous les membres de la famille mais il y avait trop de photos à présenter sur la page et ca devenait IMPOSSIBLE !!!

    Alors j'ai décidé de mettre en avant le côté "paternel" de mon fils .....

    J'ai trouvé les dessins de l'arbre et de la pomme sur Internet.

    Je les ai déssinés à main levée sur du papier cartonné de couleur.

    Le tour de l'arbre est découpé avec un ciseau cranté.

    Pour le reste, les perforatrices m'ont aidées à "habiller" un peu la page .... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :