• Mini Album Astérix

    Bonjour !

    Me revoici avec un projet m'a pris pas mal de temps (environ 1 semaine).

    Il s'agit d'un mini album et de sa boite pour le ranger.

    J'ai participé à un atelier en ligne sur le forum "La fée du scrap".

    Les indications (très claires) pour réaliser la boite et la structure étaient données par Aurore. Il était possible d'acheter un kit pour le réaliser (le thème était "Un jour d'automne") mais j'avais des photos du parc Astérix qui me plaisaient bien et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.

    J'ai alors fait avec les papiers, étiquettes, tampons et autres embelissement que j'avais sous la main.

    Je suis très contente d'avoir participé à cet atelier qui m'a permis de réaliser mon mini du début à la fin et puis ca change des pages de scrap !

    Je n'avais pas beaucoup d'idées au début et puis je me suis prise au jeu et j'ai même inventé un histoire où mon fils est le héros - étonnant me direz-vous ! -     ;-)

    Au final, je suis très contente du résultat et j'espère que ce mini vous plaira aussi !

    A bientôt

    Sabrina


  • Commentaires

    1
    missmoustique
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:44
    il est superbeeeeeeeeeeeee ton mini bravoooooooo
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Mardi 13 Mars 2012 à 21:20
        C'est gentil Missmoustique ! A bientôt Sabrina
    2
    Floscrap
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:45

    Très,très beau ton mini !!
    3
    Floscrap
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:48

    Non je ne radote pas ...mais il y a eu un bug lorsque j'ai validé mon com !!Bisous
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Mardi 13 Mars 2012 à 21:52
        Merci Floscrap pour ton passage et ton commentaire ;-) A bientot ! Sabrina
    4
    valou77
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:45
    très belle réalisation, ce mini est sublime et le mot est faible
    un très grand BRAVO
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Mercredi 14 Mars 2012 à 08:56
        Merci beaucoup Valou. Je suis contente que le mini te plaise ;-) A bientôt ! Sabrina
    5
    joscelyne
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:20
    il est très réussi ce mini, félicitations pour ton imagination fertile et ton goût pour la mise en scène!
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Vendredi 16 Mars 2012 à 10:35
        Merci Joscelyne, je ne suis pas certaine d'avoir tant d'imagination que ca mais j'ai adoré faire cette mini histoire ;-)
    6
    domiescrap
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:42
    Bravo, il est super ton mini et quels souvenirs pour ton fils!
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Vendredi 16 Mars 2012 à 10:35
        Oui, il était super content de découvrir son histoire ;-)
    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:59

    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ton mini il est adorable et trés belle mise en pages et histoire

    On imagine une histoire  vécue ...

    Juste un out petii truc qui ma interpelée  un peu, juste un peu t inquiète  car  j'adore l histoire et la présentation

    mais mon oeil à tiquer tout seul lol  

    c'est une photo  personnage de ton fils couper un peu en partie dans personnage et aussi  avec oreille Astérix, sinon c'est superbe  Félicitations

    Scrapamitiés marina

      • nanacowl Profil de nanacowl
        Vendredi 16 Mars 2012 à 10:39
        Bonjour Marina ! Tu as raison, c'est la première photo que je collais et "découpais" du coup on a l'impression d'un grand espace car les bords se sont un peu pliés lorsque j'ai refermé la petite page. Cette erreur m'a permis de mieux couper les photos suivantes ;-) Cette erreur sera réparée lorsque je ferai tirer d'autres photos car je ne l'avais pas en double ;-) A bientôt ! Sabrina
    8
    dayka
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:33
    c'est vraiment super beau ! Bravo pour ce beau boulot !
      • nanacowl Profil de nanacowl
        Mercredi 18 Avril 2012 à 09:12
        Merci Dayka ! Contente que ce petit album te plaise ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :