• Mini album Halloween

    J'ai créé ce week end lors d'un atelier scrap chez mon animatrice Azza mon premier mini album.

    Cet atelier se déroulait sur une journée entière ce qui m'a permis de réaliser le recto et le verso de l'album.

    Les photos ont été prises lors d'une visite au parc Disneyland Paris au moment d'Halloween.

    Merci encore à mon animatrice pour ses bons conseils et aux participantes pour cette journée de bonne humeur !

    Dites moi ce que vous en pensez !

     

    1/Couverture:



    Recto :

     


    Verso:

     


  • Commentaires

    1
    Manou
    Dimanche 1er Mars 2009 à 22:59
    Bonsoir Sabrina
    Je viens de chez ZIA où j'ai trouvé son message pour te rendre visite. Blog très prometteur car de jolies pages si trouvent, notamment ce mini album sur halloween. Je t'embrasse et te dis à très bientôt

    http://scrapmanou.canalblog.com
    2
    ScrapToinon
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:09
    J'aime beaucoup les couleurs chaudes de cet album accordéon ainsi que le mélange de sable et de papiers collés.
    A bientôt
    3
    maxi
    Lundi 2 Mars 2009 à 18:17
    Pour une première , c'est une réussite, personnellement, je n'en ai jamais réalisé mais j'ai déjà eu l'occasion d'en admirer plusieurs et je dois dire que le tien arrive à la hauteur donc pour une débutante, je te tire mon chapeau, bravo!!!
    bonne fin de journée et bisous, merci d'avoir suivi mon conseil, c'est beaucoup plus joli comme cela !!!!
    4
    Sophie
    Lundi 2 Mars 2009 à 20:56
    Pour un premier mini album, il est très réussi !!! C'est la première fois que je viens sur ce site et je le trouve très sympa. Les pages sont belles et les décors sont très soignés ! Je vais surement revenir régulièrement !
    5
    nanoue226
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:31
    je vous tire mon chapeau, chère madame, votre mini album est superbe
    il mériterait de figurer dans les bibliothèques pour expliquer les potiron aux enfants
    tous mes bravo
    6
    http://kennedyrose.c
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:14
    Merci Nadine ! Ca me donne vraiment envie de continuer et de partager ce loisir !
    Sabrina
    7
    nanacowl Profil de nanacowl
    Mardi 9 Juin 2009 à 11:20
    Merci Nadine ! Ca me donne vraiment envie de continuer et de partager ce loisir !
    Sabrina
    8
    mamdany44
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:04
    Joli, tr?joli . Un travail difficile (perso je n'en ai jamais fait ...) mais bien r?si pour une "d?tante" qui ma?ise d? fort bien la technique !!! Un vrai petit livre de contes ... C'est superbe F?citations Amicalement danielle
    9
    renée henry
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:17
    Magnifique ce mini qui fourmille d'idées neuves. Un grand bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :