• Mon château de sable

     

     

     

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    -Gabarits mer AZZA<o:p></o:p>

    -Gabarit ronds<o:p></o:p>

    -Feutre biseauté<o:p></o:p>

    -Pochoir alphabet<o:p></o:p>

    -Stylo gel or<o:p></o:p>

    -Craie<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page<o:p></o:p>

    1/ J’ai utilisé le phare du pochoir mer AZZA et l’ai ombré avec de la craie.<o:p></o:p>

    2/J’ai ensuite recadré certaines de mes photos en leur donnant une forme ronde.<o:p></o:p>

    3/Une fois les photos emboitées et collées sur la page, j’ai tracé le cadre à droite avec un feutre biseauté marron et l’ai relevé avec un stylo or rappelant la couleur du sable. <o:p></o:p>

    4/Il ne me restait plus qu’à écrire mon titre à l’aide d’un pochoir alphabet et le l’ombrer avec le même stylo or que les traits du cadre.<o:p></o:p>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :