• News

    Bonjour !

    Un rapide petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais comme beaucoup d'entre vous, les fêtes de fin d'années approchant à grand pas ne me laissent pas beaucoup de temps pour scraper ...

    En plus, je participe au swap d'hiver proposé par le forum Srap Européen (CF liens) et j'y passe tout mon "temps scrap" pour faire (je l'espère) plaisir à ma "binomette".

    Je vous montrerai sur le blog mes petites réalisations mais après qu'elle ai reçu son colis ;-)

    En attendant, je vous livre les résultats de mon petit sondage : vous préférez en grande majorité la nouvelle apparence du blog alors je vais l'adopter ! ;-)

    A bientôt !

    Sabrina

    La nouvelle apparence du blog vous plait-elle ?

    - Oui

     

    (35 vote(s) - 85 %)

    - Non, je préfére l'ancienne

     

    (6 vote(s) - 15 %)
    Total de 41 votes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :