• Petit pingouin

     

     

     

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    -Gabarit Toga<o:p></o:p>

    -Pochoir décor « traces » AZZA<o:p></o:p>

    -Feutres peinture Posca blanc et gris<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page<o:p></o:p>

    1/ J’ai placé le gabarit Toga sur ma page et tracé les carrés au crayon à papier.<o:p></o:p>

    2/J’ai recadré mes photos toujours en utilisant le gabarit Toga et utilisé les chutes pour remplir certains espaces.<o:p></o:p>

    3/J’ai repassé les espaces soit en blanc, soit en gris et ajouté des empreintes de pates de canards grâce au pochoir déco de page AZZA.<o:p></o:p>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :