• Pompier d'un jour

     

    Matériel utilisé

    -Feutres Posca rouge (3 diamètres différents PC1M/PC3M/PC5M).

    -Gelly blanc

    -Pochoir alphabet AZZA.

     

    Création de la page

    1/ Les photos ne sont pas recadrées. Il y a uniquement le camion de pompier qui vient s’emboiter dans les 2 photos.

    2/ Le cadre est tracé avec un feutre Posca rouge de gros diamètre (PC5M) il est doublé d’un trait moyen (PC3M) toujours de la même couleur. Ce trait est lui-même doublé d’un trait de Gelly blanc.

    3/ Une fois le cadre tracé, j’ai écrit mon titre à l’aide d’un pochoir alphabet AZZA au crayon à papier. Je l’ai ensuite repassé au Posca rouge et ombré puis souligné au Gelly blanc.

    4/ Il ne me restait plus qu’à souligner la roue du camion et tracer des traits à l’aide des 3 feutres Posca rouge et du Gelly blanc à gauche de la composition (ce qui l’habille un peu et peaufine le décor !)


  • Commentaires

    1
    Scraplaet
    Samedi 8 Août 2009 à 18:10
    Hello Scraplaet,
    Effectivement, mon fils est un peu mon "cobaye" ! il est prit sous toutes les coutures et des fois il en a marre !
    A bientôt !
    Sabrina
    2
    laulau
    Samedi 8 Août 2009 à 23:16
    Bonjour Laulau,
    Merci d'avoir laissé un petit mot !
    A bientôt
    Sabrina
    3
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:09
    Bonjour Laulau,
    Merci d'avoir laissé un petit mot !
    A bientôt
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:11
    Hello Scraplaet,
    Effectivement, mon fils est un peu mon "cobaye" ! il est prit sous toutes les coutures et des fois il en a marre !
    A bientôt !
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :