• Super la piscine !

    <o:smarttagtype name="PersonName" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    -Gabarit Toga<o:p></o:p>

    -pochoir alphabet AZZA<o:p></o:p>

    -Ciseaux pincette<o:p></o:p>

    -Feutre Posca bleu clair <o:p></o:p>

    -Stylo gelly blanc<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page<o:p></o:p>

    1/La partie à droite de la page est composée de ronds de différentes tailles issus du pochoir Toga (sauf le plus gros rond tracé avec un autre pochoir).En suivant le gabarit, j’ai tracé un trait au feutre Posca bleu clair.<o:p></o:p>

    2/La partie gauche est la plus longue à travailler. A partir du pochoir, j’ai recadré mes photos en prenant bien soin de garder les chutes de sorte à pouvoir remplir les « vides ». Avec les ciseaux pincette, j’ai détouré le personnage en haut à gauche.<o:p></o:p>

    3/ Après avoir découpé toutes mes photos ainsi que les chutes, j’ai <st1:personname w:st="on">repro</st1:personname>duit leurs emplacements au crayon à papier sur ma feuille et collé le tout<o:p></o:p>

    4/J’avais gardé un espace libre pour le titre. Il est écrit au pochoir AZZA, au feutre Posca et ombré au stylo Gelly blanc. <o:p></o:p>

    5/Afin de mettre l’accent sur le Ying et le Yang, j’ai fait quelques petits points au feutre Posca bleu clair qui lient les 2 parties entre elles.<o:p></o:p>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :