• Sur les plages espagnoles

     

     

     

     

    Matériel utilisé<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Tampons « mer »<o:p></o:p>

    -Encres de différentes couleurs<o:p></o:p>

    -Feutre biseauté vert<o:p></o:p>

    -Feutre peinture Posca bleu<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Création de la page

     

    1/j’ai gardé une photo entière où j'ai coupé 2 des coins et coupé la 2ème en deux dans la diagonale.

    2/Mes photos positionnées et collées sur la page, j'ai utilisé des tampons représentants des étoiles de mer de différentes tailles et encrés de différentes couleurs.

    3/ Une fois les étoiles tamponées sur la page, j'ai tracé un double cadre : un au feutre posca bleu et l'autre à l'aide d'un feutre biseauté vert.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :