• Une idée cadeau originale

    Pour le Noël de ma soeur qui est pompier professionel à Paris (très beau métier que je salue au passage...), j'ai décidé de lui offrir un cadeau qui serait unique au monde et en même temps original. J'ai donc décidé de faire un "cadeau scrapbooking".

    J'ai acheté un cadre* dans le commerce, des stickers et des charm sur le thème des pompiers sur internet (merci ebay !).

    J'ai aussi trouvé le poeme sur internet. Je l'ai écrit à la main sur du papier de couleur que j'ai découpé en forme de tag. J'ai mis un oeillet au bout pour faire passer un ruban.

    En ce qui concerne le titre,  je l'ai imprimé sur du papier de couleur en utilisant la police "plastic explosive" que vous pouvez télécharger sur le site Dafont (Cf précédents articles).


    *Sachez qu'il existe des cadres "spécial scrapbooking" 30X30 avec un fond assez profond qui vous permet de pouvoir utiliser des embellisemnts volumineux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :