• Zen attitude

    Après un atelier chez mon animatrice AZZA sur le thème des décor de pages, voici la page que j'ai réalisé en atelier :

     

     

    Matériel utilisé

    -Pochoir décor Mer

    -Feutres biseautés peinture bleu

    -Feutre peinture posca orange

    -Encre colorBox

    -Cercles Fiskar

    -Craie

    -Pochoir alphabet Azza

    -Figurines dentelle étoile de mer

    -Stylo Gelly blanc

     

    Création de la page

    1/ La photo est recadrée à l’aide d’un cercle Fiskar.

    2/ J’ai tracé mon cadre au crayon à papier à l’aide du plus grand cercle Fiskar

    3/Avec le pochoir décor Mer j’ai encré ici et là des étoiles et coquillages. 

    4/ Avec un feutre peinture Posca orange, j’ai colorié 2 figurines étoiles de mer et les ai collées sur ma page à l’aide d’un stylo colle. La troisième étoile est restée blanche.

    5/ J’ai repositionné le cercle Fiskar et tracé le cadre avec un stylo peinture bleu.

    6/Avec l’intérieur du cercle, j’ai tracé un trait blanc en m’arrêtant au titre (préalablement écrit avec la même encre que les étoiles de mer et coquillages et à l’aide du pochoir alphabet AZZA).

    7/De la craie bleue est appliqué en haut de la photo et de la craie marron en bas.

    8/Pour finir, 2 traits sont tracés de chaque coté de la composition et décorés d’étoiles.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:07
    Bonjour Audrey !
    Merci pour ce gentil commentaire qui me touche énormément !
    A bientôt
    Sabrina
    2
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:28
    Bonjour Audrey !
    Merci pour ce gentil commentaire qui me touche énormément !
    A bientôt
    Sabrina
    3
    lobibop
    Mercredi 12 Août 2009 à 18:29
    Bonjour Lois !
    je suis d'accord, le net est vraiment une agréable façon de découvrir d'autres styles de scrapeuses à travers le monde !!!
    Merci pour le message et les compliments, ça me donne vraiment envie de continuer à partager mes pages !
    A bientôt
    Sabrina
    4
    nanacowl Profil de nanacowl
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:03
    Bonjour Lois !
    je suis d'accord, le net est vraiment une agréable façon de découvrir d'autres styles de scrapeuses à travers le monde !!!
    Merci pour le message et les compliments, ça me donne vraiment envie de continuer à partager mes pages !
    A bientôt
    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :